Votre recherche :

Visiteurs + Marque


Prisma presse s'associerait à Plurimédia pour son pôle Télévision

Prisma presse s'associerait à Plurimédia pour son pôle Télévision

fr, programme.tv, cesoirtv.com, les applis smartphones et sites mobiles) de Prisma Presse.   [...] Le développement des activités du pôle Télévision de Prisma Presse, magazines et numériques, commente Rolf Heinz, Président du Groupe Prisma Presse, est au coeur de notre stratégie. Avec une audience bi media de nos marques télé de près de 15 millions de personnes, notre pôle Télé est le leader de son marché en diffusion et en audience.  [...] Télé-Loisirs est la 1ère marque de presse consultée sur mobile avec une audience trimestrielle de plus de 2,2 millions de visiteurs uniques.  [...]

Fifty-five : un nouveau spécialiste du Web Analytics

Son coeur de métier. aider les marques qui vendent via Internet à dépasser les 2% de taux de conversion de la vente en ligne (source. Fevad). La différence entre ces deux taux de conversion est énorme. Nous pensons que les ventes via Internet peuvent recueillir un meilleur score.  [...] Pour aider les e-commerçants et les marques présentes sur le Web à doper leur business, nous proposons notre expertise et nos conseils. Notre métier consiste, par exemple, à identifier très précisément les leviers. page d'accueil, formulaire d'achat, publicité en ligne, etc.  [...] que la marque, le distributeur ou le e-commerçant doit modifier pour transformer un plus grand nombre de visiteurs en acheteurs. Nos analyses permettent d'identifier les éléments qui freinent l'achat, et ceux, qui, au contraire, le favorisent, explique Mats Carduner, p-dg de Fifty-five.  [...]

6 pop-up stores à visiter pour les fêtes

Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles expériences client, les points de vente éphémères se multiplient, avec des concepts toujours plus originaux. Voici une sélection de la rédaction pour les fêtes de fin d'année à Paris.   [...] Se faire coiffer gratuitement et sans rendez-vous par des professionnels Pour la première fois en France, Ghd (pour Good hair day ), marque britannique d'articles de coiffage, teste le pop-up store. Les visiteurs peuvent s'y faire coiffer, glaner des conseils et même tester des produits sur-mesure.  [...] La boutique éphémère vend aussi sèche-cheveux, lisseurs et différentes gammes de produits professionnels prisés par les salons de coiffure.   [...]

Banque Casino et Cdiscount lancent une offre d'assurance emprunteur

Banque Casino et Cdiscount lancent une offre d'assurance emprunteur

Alors que la législation concernant l'assurance emprunteur a évolué en janvier 2018, permettant aux souscripteurs de changer d'assurance après la signature de leur crédit, Banque Casino (détenue par Le Crédit Mutuel-CIC et le groupe Casino), Cdiscount et la start-up fintech Utwin lancent une offre à bas coût.   [...] Les trois acteurs promettent une souscription simplifiée et 100% en ligne, finalisable en 48 heures, adossée à l'assureur Malakoff Médéric. Banque Casino s'occupe des formalités de résiliation d'un précédent contrat à la place de l'emprunteur. L'offre est présentée comme l'une des moins chères du marché par Banque Casino et Cdiscount, lesquels promettent des économies allant jusqu'à 75% ainsi que la promesse d'une offre équivalente si l'emprunteur trouve moins cher dans les trois mois suivant la souscription.   [...] Emmanuel Grenier, P-dg de Cdiscount, valorise l'association du savoir-faire de Banque Casino à la force de la marque Cdiscount et du trafic de son site -20 millions de visiteurs par mois -, qui permet de challenger les prix au profit des consommateurs et de simplifier l'accès aux produits financiers.  [...]

Live from DMA 2006

La marque envoie 4 millions d'e-mails par semaine avec un taux de clics de 50 %. Le site attire 6 millions de visiteurs uniques, ce qui représente environ 35 millions de pages vues par mois. La société réalise également beaucoup de tests en marketing viral sur les jeunes, et notamment les étudiants.  [...] Dans la continuité de celle de Paula Sneed, il a confirmé la révolution en cours dans les médias et les conséquences sur nos métiers de marketeurs. Selon lui, alors que le contenu ne servait qu'à packager plus ou moins bien nos messages de communication directe, il sera demain plus que jamais essentiel pour inciter les consommateurs à venir visiter nos sites web et/ou à s'abonner à nos newsletters.  [...] Ce contenu sera de plus en plus co-créé par les marques et leurs ambassadeurs. Aussi l'avenir du marketing client passera-t-il par la compréhension des nouveaux modèles émergents et par la capacité des annonceurs à motiver les clients à converser sur leurs marques sans pour autant vouloir en contrôler les discours.  [...]

C'est un signe relooke"La Croix" et Corsairfly

C'est un signe relooke"La Croix" et Corsairfly

Les lecteurs entraient dans le journal par le contenu, pas par le titre, explique Joël Knafo, président de l'agence. C'est un signe a multiplié les points de contacts, pour faire découvrir le quotidien, avec notamment des opérations de street marketing les abribus étaient transformés en kiosques à journaux.   [...] Des vidéos ont recueilli les impressions des lecteurs qui découvraient le journal. Elles sont diffusées sur la page Facebook de La Croix. Le nom du titre n'était révélé qu'à la fin de la semaine de la campagne. S'il est trop tôt pour dire si le quotidien a gagné des lecteurs, l'opération a enregistré, selon Joël Knafo, de bons taux de clics vers le site, des fans vers la page Facebook - plus de 10 700 à ce jour - et un nombre de participants au jeu-concours qui a dépassé les attentes.   [...] elle a imaginé des marque-pages dotés d'un QR Code. Il suffit de le présenter sur le stand de Corsairfly et de l'afficher devant l'iPad utilisé comme une borne, pour gagner des goodies (clé USB, bloc-note). Les visiteurs sont invités à s'inscrire au tirage au sort pour remporter des allers-retours sur Corsairfly.  [...]

PlayStation place ses joueurs aux manettes

Le site institutionnel www. PlayStation.fr accueille près de 160 000 visiteurs uniques par mois, contre plus de 200 000 pour l'ancien Blogstation, aujourd'hui incorporé dans Players'Republic. Nous nous sommes rendus compte que les sites communautaires avaient plus de crédit aux yeux des joueurs, qui font davantage confi ance aux autres consommateurs qu'à la marque, précise Nina Bataille-Martzloff.  [...] Pour Players'Republic, PlayStation vise 300 000 à 400 000 visiteurs uniques d'ici la fi n de l'année. La marque a diffusé près de 300 000 e-mailings vers le coeur de cible de sa BDD clients et mène depuis le 25 septembre dernier une campagne de bannières.  [...] 1,5 million de clients. 400 000 adresses e-mails opt-in. 160 000 visiteurs uniques sur le site PlayStation. 40 % des joueurs sont des femmes.  [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)

Moleskine part à l'assaut de la communauté créative chinoise. À Beijing (Pékin), la marque ouvre un café de marque avec pour objectif de cibler la communauté créative - le premier hors d'Italie. L'établissement combine les éléments d'un café, d'une galerie d'art et d'un magasin de vente classique afin d'inciter les visiteurs à se réunir pour partager des idées et créer.  [...] Ce lancement est une étape importante dans la relation symbiotique avec la communauté Moleskine, indique Roberto Lobetti, directeur marketing de Moleskine à The Drum. Nous voulons inspirer les professionnels créatifs du monde entier avec les outils nécessaires qui facilitent le partage d'idées et l'échange culturel.   [...] Ce n'est pas seulement un endroit pour prendre une tasse de café, mais un endroit pour socialiser, partager des idées et trouver l'inspiration.   [...]

Brandt supprime la corvée de repassage

Brandt supprime la corvée de repassage

La marque d'électroménager Brandt lance sur le marché Driron, une machine révolutionnaire qui supprime définitivement la corvée de repassage. Pour un tel événement, Brandt a choisi un affichage de taille. l'armoire qui-sèche-et-qui-repasse s'affichera en février sur un totem de 620 m² Porte de Versailles, bien en vue sur le périphérique parisien.  [...] Driron de Brandt s'offre donc un spectaculaire totem à trois faces de 28 mètres de haut, visible par les 200 000 véhicules quotidiens du périphérique, ainsi que les nombreux visiteurs des salons voisins (Paris Expo Porte de Versailles). Objectif. lancer de façon évènementielle l'innovation technologique majeure de la marque Brandt auprès d'une cible large et captive.  [...] Huit ans de recherche ont été nécessaires à sa mise au point. Driron ne se contente pas de sécher et repasser les textiles après lavage en machine. Grâce à ses nombreux programmes, il peut aussi repasser les vêtements secs et apporter un souffle de fraîcheur à la garde de robe.   [...]