Votre recherche :

Vitrines + Marketing direct + Goodies + Street marketing


Un noël très "Rock'N Mode" pour les mythiques vitrines des Galeries Lafayette

Un noël très "Rock'N Mode" pour les mythiques vitrines des Galeries Lafayette

Iggy Pop en Père Noël déjanté, les Kouklistars en vitrines, les Brigitte en concert, des cours de guitare avec Fender, des concerts live, des performances... mardi 8 novembre Les Galeries Lafayette ouvrent officiellement les festivités de Noël.  [...] C'est le chanteur britannique Charlie Winston qui dévoilera le mardi 8 novembre 2011 à 17h30 les nouvelles décorations de Noël et les vitrines du grand magasin sur le thème Noël Rock'N Mode. Ensuite, il donnera un concert privé sur la terrasse du dernier étage du magasin.  [...] Les Brigitte, Medi, batteur de Charlie Winston, Imany, Inna Modja, ­Joseph d'Anvers, Mademoiselle K ou Nadeah donneront à tour de rôle des concerts dans les vitrines live du 9 au 17 novembre, dès 17 heures. Les vitrines seront décorées par les Kouklistars de l'artiste Andrew Yang.  [...]

Shiseido s'expose avec les Urban Art Box

Shiseido s'expose avec les Urban Art Box

En 1980, Shiseido ouvrait sa première boutique en France. Trente ans plus tard, la marque descend dans la rue pour fêter l'événement. Réputée pour la qualité de ses produits et ses packagings épurés, la marque souhaite aujourd'hui célébrer sa passion de toujours. l'art.   [...] Chaque segment est incarné par une Art Box géante exposée du 22 septembre au 10 octobre, devant l'Hôtel de l'Industrie, place Saint-Germain-des-Prés, à Paris. Les visiteurs sont appelés à voter pour leur Urban Art Box préférée sur le lieu même de l'exposition, ou via le site de la marque.   [...] Le créateur de Shiseido, Arinobu Fakuhara, organisait déjà il y a plus d'un siècle des expositions de rue en 3D. La Shiseido Gallery a en effet ouvert en 1919, dans le quartier de Ginza à Tokyo, et a servi de tremplin à plus de 5 000 artistes. Les vitrines du flagship japonais confient leur mise en scène à des artistes depuis 1914.  [...]

Nouveau service premium pour les pages perso de Tiscali

Nouveau service premium pour les pages perso de Tiscali.   [...] Le FAI européen étoffe ses services premium destinés à la construction des pages perso. Au menu, 2 nouveaux services, Pack Web Creator et Web Site Creator, proposant aux abonnés des solutions pour la création de leur espace web. Les nouveaux packs comprennent un nom de domaine, 10 adresses mails associées, 50 Mo d'hébergement et des outils permettant de construire un site professionnel en 1 heure.   [...] A cela s'ajoutent 50 à 100 modèles de sites disponibles, 3 000 images et goodies (forum, formulaires de contact, introduction flash, etc.).  [...]

Ebb & Flow aide Volkswagen à sauver les traders

L'agence Ebb & Flow vient de réaliser le site événementiel Savethetraders.com à l'occasion des opérations portes ouvertes de Volkswagen.   [...] À l'occasion des journées portes ouvertes de Volkswagen, l'agence Ebb & Flow vient de réaliser le site www.savethetraders.com. Ce site événementiel permet de découvrir le groupe créé par le constructeur pour faire du buzz, Save the Traders et leur titre Ouvre ton coeur à un trader.   [...] Les internautes pourront y trouver des karaokés, des MP3, des jeux et des goodies.  [...]

Les pages Fan Facebook

Animer sa communauté ou développer sa base de fans, c'est bien, mais ce n'est utiliser qu'une petite partie de ce que Facebook peut apporter. La vraie puissance marketing, c'est de pouvoir accéder à une grande variété de données sur les fans. Au-delà du mail, Facebook permet de récupérer les données suivantes.  [...] Sage fournit des logiciels de gestion aux entrepreneurs. Le marketing est B2B2C. Pour s'adresser aux dirigeants de PME, Facebook est la meilleure base de données au monde.Une des premières actions marketing d'un entrepreneur qui débute son activité est de créer une page Facebook pour son entreprise car c'est gratuit et cela permet de se faire connaître en invitant ses amis qui deviennent les premiers clients ou ambassadeurs.  [...] Sage compte une communauté mondiale de 370 000 abonnés qu'elle adresse tous les jours avec ses contenus. Les fans interagissent chaque jour en commentant. C'est une vraie conversation humaine, loin des interactions marketing classiques mais plus qualitative.  [...]

C'est un signe relooke"La Croix" et Corsairfly

C'est un signe relooke"La Croix" et Corsairfly

affichage, radio, télévision, presse, Internet, street marketing, réseaux sociaux. Un site web dédié, avec pour slogan donnons du sens au quotidien renvoie notamment vers l'application Facebook d'un jeu-concours. les fans de la page sont invités à imaginer le prochain slogan du titre et à inviter leurs amis à voter.  [...] Les lecteurs entraient dans le journal par le contenu, pas par le titre, explique Joël Knafo, président de l'agence. C'est un signe a multiplié les points de contacts, pour faire découvrir le quotidien, avec notamment des opérations de street marketing les abribus étaient transformés en kiosques à journaux.  [...] Dans le même temps, C'est un signe a décroché le budget marketing opérationnel de Corsairfly. L'agence, dirigée par Joël Knafo, est chargée du repositionnement de l'entreprise, qui est passée d'une compagnie charter à une compagnie régulière. Une montée en gamme opérée voici deux ans, qui n'est pas encore bien connue de tous les professionnels et voyageurs.  [...]

[Paris Retail Week] Les 10 plus beaux stands du salon

Cette agence digitale a voulu présenter son innovation seamless retail store en recréant un boutique très girly. Une manière originale de mettre en valeur ses vitrines connectées, qui peuvent être pilotées en temps réel par le commerçant 24h/24.  [...]

7 applications de réalité virtuelle

Avec Orbis, on passe dans une dimension supérieure, celle de l'ère holographique. Basé sur la représentation d'un objet ou d'une personne, le procédé holographique est applicable et proposé sur une variété de supports. boîtiers, vitrines et scènes holographiques.  [...] Il offre une image 3D à l'oeil nu, dans les points de ventes et les lieux d'expositions... et capte l'attention en faisant défiler virtuellement les produits. C'est le client qui interagit, en plaçant sa main au dessus d'un capteur. il manipule l'hologramme dans l'univers de la marque.   [...] Orbis ne parle pas ici de retour sur investissement mais de retour sur attention. par la sensibilisation sensorielle, la start-up augmente le temps passé par le client avec la marque, accroissant ainsi les chances de convertir une vente.   [...]

Etudes et marketing direct: un mariage déraisonnable

Etudes et marketing direct: un mariage déraisonnable

Deux professions liées au marketing sollicitent régulièrement les consommateurs. les responsables d'études de marché, pour les interroger. les spécialistes du marketing direct, pour leur vendre produits et services.  [...] Le monde des études ne s'est jamais immiscé dans celui du marketing direct. formé à ne surtout pas modifier l'opinion d'autrui, un bon enquêteur se révélera toujours un piètre vendeur. Par contre, l'inverse est monnaie courante. divers opérateurs du marketing direct effectuant le terrain d'instituts ou d'annonceurs peu scrupuleux et peu soucieux de qualité.  [...] Il serait temps que TOUS les intervenants concernés (études marketing et marketing direct) se réunissent autour d'une table et évoquent sans langue de bois où de telles pratiques risquent de conduire le marketing en général et édictent un code de bonnes pratiques commun à TOUS.  [...]

Best of de l'été : les meilleures tribunes d'OpinionWay

La transgression. une tendance à consommer avec modération.   [...] L'univers de la mode et ses avatars publicitaires ont depuis toujours surfé sur l'outrance et la remise en cause des codes. Ces deux derniers enfants terribles étant American Apparel, champion incontesté de la catégorie, et plus timidement Desigual avec ses semi-naked party au moment des soldes, accompagnés de quelques dérapages de vitrines plus ou moins bien maitrisés.  [...] D'autres univers se sont construits plus récemment sur un positionnement transgressif. On pense à Gleeden, avec si se tromper c'était ne pas se tromper, ou Dayuse-hotels.com et ses affiches 4 x 3. prenez une chambre pour quelques heures, ou bien encore au concept de Youporn.   [...]