Votre recherche :

Volonté + Marque


Aéroports de Paris lance un service de réservation en ligne

Aéroports de Paris lance un service de réservation en ligne

Aéroports de Paris lance un service de réservation de voyages en ligne sur le site internet www.aeroportsdeparis.fr proposé par Expedia Private Label. Les internautes vont ainsi pouvoir réserver des vols, hôtels, séjours, locations de voitures, attractions (spectacles, visites, excursions ) et profiter des offres commerciales exclusives d'Aéroports de Paris (bons de réductions dans les boutiques de l'aéroport notamment).   [...] Ce lancement marque la volonté d'Aéroports de Paris d'élargir sa gamme de services aux passagers dès la préparation du voyage et de capitaliser sur le succès de la nouvelle version de son site internet lancé en juillet dernier et qui reçoit actuellement 800 000 visites par mois.  [...] Les deux sociétés collaboreront étroitement à l'optimisation permanente des services proposés et aux actions marketing menées à destination des visiteurs du site.   [...]

Marie boycott les additifs et s'affiche

Marie boycott les additifs et s'affiche

Marie revient en campagne en mettant en avant la pureté de ses aliments. La marque affiche sa volonté du non aux additifs.  [...] Avec humour et légèreté la marque Marie revient en publicité avec JWT Paris. Elle met en avant l'absence d'additifs, ( E machin bidule comme elle les appelle) dans ses plats. Sur ses packagings de paëlla, les consommateurs verront désormais s'afficher E-250, toi dans ma paëlla même pas en rêve, ou encore sur ceux de tomates farcies E-330, toi dans mes tomates, c'est une farce.  [...] Un mini-site noncestnon accompagne cette campagne d'affichage. Les internautes peuvent y voir toutes les recettes sans additif de Marie cuisinées exclusivement avec les mêmes ingrédients qu'à la maison.   [...]

Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (06-10 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine. la digitalisation des grandes entreprises et les retours mitigés sur l'Apple Watch.   [...] 4. Facebook. les vidéos natives, meilleur format pour la portée organique.   [...] 10. Carlsberg crée l'affiche qui offre des bières à volonté.  [...]

Bilan positif pour les biens d'équipement

Les résultats de l'étude GfK Temax France (*) sont globalement positifs. 2010 aura globalement été une bonne année pour le marché des biens techniques en France, avec un retour à la croissance. le chiffre d'affaires total a augmenté de 1,2 %, alors que 2009 avait été en baisse de 3,8 % par rapport à 2008.   [...] La croissace a marqué les trois premiers trimestres, avant la mauvaise performance de fin d'année, tendance observée dans la plupart des marchés.  [...] Dans le détail, les consommables d'impression voient leur chiffre d'affaires baisser légèrement (-1,3%) ce trimestre et représentent un marché de 533 millions d'euros. Par ailleurs le marché des vidéoprojecteurs affiche un retrait de 5 % par rapport à Q4 2009, alors qu'il était resté positif jusq'à fin Q3 2010.   [...]

Les Petits Soins ou l'enseigne beauté du coin de la rue

En quinze mois, Claire Martichoux vend les parts de son agence, prépare un CAP d'esthéticienne à l'école Françoise Morice, construit une identité de marque et ouvre deux enseignes. J e vais vite, c'est mon expérience dans la pub. résume t-elle. Outre les soins, elle vend trois marques exclusives.  [...] les soins de kinéplastie de Françoise Morice (en soi c'est une prouesse car cette marque fondée en 1938 n'était jamais sortie de la rue François 1er), la marque américaine Dermalogica et les vernis Essie rachetés par l'Oréal et vendus en exclusivité chez Monoprix depuis le début de l'automne.  [...] Son ambition est d'ouvrir une enseigne dans chaque arrondissement de la Capitale. Dans ses deux adresses elle a embauché des esthéticiennes rencontrées chez Fançoise Morice, des camarades de classe qui, comme moi, ont la volonté dans leur métier de travailler autrement et correctement.  [...]

Cassegrain s'invite à l'apéritif

Cassegrain s'invite à l'apéritif

Cassegrain lance un nouveau concept, les Concassés de légumes aux saveurs du Sud, dont l'identité a été confiée à l'agence Pulp.   [...] Forte du succès de sa gamme les Légumes du Soleil, Cassegrain, la marque premium des légumes en conserve poursuit sa stratégie d'innovation en créant un nouveau concept au rayon ambiant. les Concassés de légumes aux saveurs du Sud, soit des légumes provençaux à tartiner.  [...] Cassegrain a confié à l'agence de design Pulp le soin de créer l'identité de cette innovation. Dans un volume élégant et pratique, on retrouve les valeurs fortes de la marque. exigence, expertise et savoir-faire. Le stylisme est volontairement épuré car Pulp a choisi pour cette innovation très tendance de valoriser la subtilité de la recette.  [...]

Les chaînes thématiques mettent un nouveau pied dans le Paf

Si les Français continuent de préférer dans une très large majorité les chaînes hertziennes, les chaînes de complément ont encore marqué des points lors de l'enquête semestrielle Mediacabsat de mars dernier. Une réassurance pour les 74 % d'annonceurs TV qui les ont utilisées en 2001.  [...] Si ça marche, on recommencera à la rentrée avec la volonté d'en faire un événement permanent, commente Anne-Catherine Quillec.  [...] C'est le cas de marques comme Chrysler et Jaguar qui communiquaient pour la première fois en télévision. La première était présente sur 17 chaînes dont LCI, Canal Jimmy, L'Equipe TV et Paris Première. La seconde avait choisi LCI, Paris Première et Bloomberg TV.  [...]