Votre recherche :

Yves Rocher + Média + Femmes


Yves Rocher lance son Sérum Végétal et touche 8 femmes sur 10 en 24 heures

Yves Rocher lance son Sérum Végétal et touche 8 femmes sur 10 en 24 heures

Pour lancer son Sérum Végétal, Yves Rocher frappe fort en créant le premier Reach Block Media permettant de toucher en moins de 24 heures plus de 8 femmes sur 10. Ce film sera poussé auprès des 30 millions de clientes et des 3 millions de fans de la page Facebook de la marque en Europe.  [...] Dès 19h53, le 19 janvier, Yves Rocher signe son retour en télévision sur toutes les grandes chaînes, avec un format teaser (10 secondes) suivi dans le même écran de la révélation (30 secondes). Toute la journée, une campagne Facebook diffusera massivement le film sur le mur des femmes.  [...] La campagne est signée M&C Saatchi.Gad et met en image la vision d'Yves Rocher. le lien naturel du vivant au vivant en mettant en scène les mécanismes de vie. Le dispositif média est imaginé par l'agence Vizeum (agence intégrée de conseil média et achats d'espaces de Dentsu Aegis Network) et Amplifi (entité trading de Dentsu Aegis Network).  [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Kantar Media distingue, de son côté, quatre grandes tendances dans les nouvelles attentes des consommateurs. une demande de sincérité, d'honnêteté et d'authenticité, les consommateurs, désormais surinformés, ne supportant plus d'être trompés par des marques qui manquent de transparence.  [...] Yves Rocher fait également partie depuis plusieurs années des marques préférées des Français. Elle est également identifiée comme une marque engagée et à l'écoute de ses clients. Depuis la première crème à base de plantes, inventée par Yves Rocher dans son grenier en 1959, la marque est restée fidèle aux deux passions de son fondateur. les femmes et la nature.  [...] Yves Rocher a également été l'une des premières marques à créer une fondation en 1991 pour marquer son engagement pour la préservation de l'environnement. Via le programme Terre de femmes, elle récompense en particulier les femmes instigatrices de projets contribuant à la protection de la biodiversité et de l'environnement.  [...]

Les femmes en quête de plaisir sur Internet

Une étude menée par L'Oeil du Marketing pour Microsoft Advertising en partenariat avec Yves Rocher, décrypte les comportements des femmes sur Internet.  [...] À chaque femme sa journée, à chaque moment de la journée son plaisir, et à chaque plaisir son activité internet. Une phrase qui peut résumer les résultats de l'étude Microsoft Advertising/Yves Rocher. Alors que 74 % des femmes de 18 à 49 ans surfent sur le Web, leurs quêtes ne répondent pas toutes aux mêmes plaisirs.  [...] Ces plaisirs peuvent se classer en trois catégories. Internet compagnon (utilisation des réseaux sociaux), moment pour soi (fenêtre sur le monde. le Web permet de voyager sans bouger de chez elles) et Internet malin (l'achat en ligne est l'aboutissement de recherches fructueuses).   [...]

Des points de vente à l'épreuve des sens

Des points de vente à l'épreuve des sens

Yves Rocher. chants d'animaux, chuchotements de femmes... Les nouveaux points de vente Yves Rocher célèbrent la nature et la féminité.  [...] Si la plupart des enseignes avancent prudemment sur le secteur du sensoriel, certaines ont un train d'avance. C'est le cas d'Yves Rocher, dont les points de vente ne ressemblent à aucun autre. Carrelage en grès qui donne l'aspect granit des ardoises de Bretagne (berceau du fondateur de la marque), meubles en bois brut qui rappellent la forêt de Brocéliande, tables gigognes inspirées de l'établi utilisé par Yves Rocher.  [...] Discrètes, des voix douces et féminines susurrent des mots comme tranquillité ou femme à l'oreille des clients. Si ce changement chez Yves Rocher séduit Virginie Maille, de manière générale la spécialiste se méfie de la surenchère dans la théâtralisation de ses points de vente.  [...]

Le "dressing musical" des magasins Caroll

Le design sonore de Mood Media est conçu comme une véritable expérience. les clients entrent dans un univers émotionnel et sensoriel distinctif où la musique s'accorde à l'architecture, à la lumière, aux odeurs et à l'esprit de la marque.  [...] Mood Media signe l'identité sonore d'Yves Rocher et d'Un jour ailleurs.  [...]

6 livres pour s'inspirer, innover et performer

Faut-il opposer innovation et business Le consommateur a-t-il des questions ou des réponses Doit-on absolument être connectés.   [...] Neuf questions et réponses composent ce recueil, appuyées notamment par les témoignages de Xavier Niel (Free), Jacques Rocher (Yves Rocher) ou encore Nick Leeder (Google). L'auteure, Sandrine Préfaut, présidente de l'agence conseil média Vizeum, entend transformer ces questions en opportunités pour les professionnels du business, afin qu'ils continuent à s'interroger.  [...] Par Sandrine Préfaut, aux éditions Télémaque, 310 p., mai 2016.   [...]

Yves Rocher lifte sa gamme Sérum Végétal

Yves Rocher lifte sa gamme Sérum Végétal

L'agence de design BlackandGold vient de relooker la gamme de soins anti-âge d'Yves Rocher.  [...] Après deux ans de recherche et développement, l'agence BlackandGold offre une seconde jeunesse à la gamme de soins anti-âge Sérum Végétal d' Yves Rocher. Lancée par Yves Rocher en 1999 auprès des femmes de plus de 40 ans, la gamme Sérum Végétal profite donc aujourd'hui d'une évolution de sa technologie pour redynamiser son image et revoir son positionnement.  [...] L'agence de design BlackandGold a planché pendant deux ans sur la marque, les volumes, les matériaux, ainsi que les couleurs. Avec un objectif. faire de Sérum Végétal la marque de référence sur le marché.   [...]

Mood Media crée une télé in store pour Total

Mood Media crée une télé in store pour Total

Le temps de pause des consommateurs est un moment privilégié de proximité avec la marque, explique Claude Nahon, président de Mood Media Europe, l'agence de marketing sensoriel qui a bâti une chaîne de télévision in store ad hoc pour Total. Celle-ci a fait son apparition dans le réseau autoroutier du pétrolier français (84 stations) courant janvier.  [...] Nous avons voulu une mascotte pour incarner cette chaîne. C'est un petit robot blanc monté sur roulettes, avec un logo Total sur la poitrine. Le but n'est pas de matraquer le consommateur à grand renfort de logos publicitaires, poursuit Claude Nahon. Nous avons travaillé près d'un an autour de la notion d ' in store media, afin de proposer un contenu mixte et familial.  [...] Mood Media bénéficie déjà d'une bonne expérience des techniques de wait marketing. L'agence accompagne notamment la chaîne d'ING Direct en Hollande, SFR, Yves Rocher ou encore Virgin Channel.  [...]